Indo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème entre nico et dom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkwing

darkwing


Nombre de messages : 227
Localisation : Cachée derrière le rideau rouge avec sa guitare.
Date d'inscription : 28/08/2006

Problème entre nico et dom Empty
MessageSujet: Problème entre nico et dom   Problème entre nico et dom EmptyDim 20 Mai - 16:44

(sujet à déplacer si jamais il n'a pas sa place ici Wink )

Source = indoforum...

http://img.rock-hosting.com/view.php?img=indochinete8.jpg

Je pensais que Nico avait demandé à Dominique... Sinon il a merdé le nico sur ce coup là... Problème entre nico et dom Sad . Je comprend que Dominique soit blessé par cette "non-demande" si elle a eu lieu, mais la sentence est un peu rude... Des pétitions circulent un peu partout pour annuler cette sentence, nicola a fait appel... On attend la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Maogirl

Maogirl


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Enfer ou Paradize...
Date d'inscription : 07/08/2006

Problème entre nico et dom Empty
MessageSujet: Re: Problème entre nico et dom   Problème entre nico et dom EmptyDim 20 Mai - 21:35

J'ai entendu ça aussi... pas grand chose a dire a par que ce serai dégoutant, je trouve ça quand même bizare que personne ne lui ai demander son avis si tel est le cas. Et si tel est la cas, ils ont effectivement merder.
C'est vraiment chiant ce problème entre ancien et nouveau groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Nombre de messages : 1950
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

Problème entre nico et dom Empty
MessageSujet: Re: Problème entre nico et dom   Problème entre nico et dom EmptyDim 20 Mai - 23:24

Nicola en parle dans son message sur myspace aujourd'hui.

Citation :
Depuis quelques heures, quelques vieux fantômes sont sortis du grenier, respectons-les... mais ils passeront comme toujours, comme de rien... seul l'avenir d'Indochine m'importe aujourd'hui et avec Oli, Boris, Mr Shoes, Mr Eliard et d'autres aussi, nous partons pour que l'aventure dure et soit beaucoup plus forte encore.
Il m'a l'air bien optimiste...
Revenir en haut Aller en bas
valire

valire


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 31/10/2005

Problème entre nico et dom Empty
MessageSujet: Re: Problème entre nico et dom   Problème entre nico et dom EmptyMar 29 Mai - 15:47

Ouh là là encore un problème ! Mais franchement, je vois pas pourquoi ça gêne autant Dominique. Ca fait 17 ans qu'il ne joue plus dans le groupe et je ne vois pas en quoi ça le gêne que Nicola ait voulu faire une version sympho des anciens morceaux. Il aurait pas moufté s'il y avait pas eu du fric en jeu! Quand à l'égo de Nicola ma foi, je veux bien croire qu'il est assez conséquent. Trop de gens l'ont déjà dit.
Sinon ça veut dire quoi tout ça, qu'on ne pourra plus acheter le dvd de Hanoi?
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Nombre de messages : 1950
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

Problème entre nico et dom Empty
MessageSujet: Re: Problème entre nico et dom   Problème entre nico et dom EmptyMar 29 Mai - 16:13

valire a écrit:
Sinon ça veut dire quoi tout ça, qu'on ne pourra plus acheter le dvd de Hanoi?
Apparemment oui, les cd et les dvd sont retirés de la vente.

Dominique n'a qu'à revendre ses droits, ça fera déjà moins d'histoires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darkwing

darkwing


Nombre de messages : 227
Localisation : Cachée derrière le rideau rouge avec sa guitare.
Date d'inscription : 28/08/2006

Problème entre nico et dom Empty
MessageSujet: Re: Problème entre nico et dom   Problème entre nico et dom EmptyJeu 31 Mai - 18:04

Je trouve ça bien galère cette histoire de retirer les dvd et cd de la vente pour une histoire de vente Surprised

M'enfin en même temps, que cela soit une histoire d'argent (ce qui est fort possible) ou non, ça reste nico qui est en faute, si faute il y a...

Bref... Tout ce que j'espère c'est que cela va se régler rapidement et que les cd et dvd seront remis en vente ! D'aileurs je ne sais pas s vous avez remarqué, mais lors du dernier news sur le site off, dom est cité, contrairement à la dernière fois.....

Quand au bulletin myspace, je trouve que Nico va un peu loin avec les "veiux fantômes sortis du grenier" Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Maogirl

Maogirl


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Enfer ou Paradize...
Date d'inscription : 07/08/2006

Problème entre nico et dom Empty
MessageSujet: Re: Problème entre nico et dom   Problème entre nico et dom EmptyJeu 31 Mai - 18:46

Moi je trouve ça au contraire très poétique Very Happy
Moi je dis ce sont leurs affaires.. c'est dommage parce que le Cd et le Dvd sont très beau. Si erreur il y a ben la maison de disque elle est pas là pour rien, donc elle a aussi merder.
Et pour les droits ça m'étonnerai fort qu'il les revendent, ça ce comprend d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ScissorHands

ScissorHands


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Au bout des doigts de Nicola
Date d'inscription : 03/12/2006

Problème entre nico et dom Empty
MessageSujet: Re: Problème entre nico et dom   Problème entre nico et dom EmptyJeu 31 Mai - 22:35

Il aurait été question d'un contrat qu'aurait fait signer Nicola à Dodo, qui stipulerait que ce dernier quitte le groupe tout à fait volontairement et qu'il donne la permission à Nicola de continuer l'exploitation des vieux morceaux pour que l'aventure Indochine se poursuive.
Il ferait actuellement fi de cette histoire pour pouvoir sagement s'engraisser Rolling Eyes
Ce type est un musicien exeptionnel, certes, mais son comportement me déçoit légèrement ... Enfin c'que j'en dis.
Revenir en haut Aller en bas
Maogirl

Maogirl


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Enfer ou Paradize...
Date d'inscription : 07/08/2006

Problème entre nico et dom Empty
MessageSujet: Re: Problème entre nico et dom   Problème entre nico et dom EmptyJeu 31 Mai - 23:34

ScissorHands a écrit:

Ce type est un musicien exeptionnel, certes, mais son comportement me déçoit légèrement ... Enfin c'que j'en dis.

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
darkwing

darkwing


Nombre de messages : 227
Localisation : Cachée derrière le rideau rouge avec sa guitare.
Date d'inscription : 28/08/2006

Problème entre nico et dom Empty
MessageSujet: Re: Problème entre nico et dom   Problème entre nico et dom EmptyVen 1 Juin - 1:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème entre nico et dom Empty
MessageSujet: Re: Problème entre nico et dom   Problème entre nico et dom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème entre nico et dom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nico et Boris
» Passages TV
» Chat avec Nico le 03 août 2000 sur Zikline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indo Forever :: Corbeille :: Anciens sujets-
Sauter vers: