Indo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'article d'Entrevue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Justine
Admin
Justine


Nombre de messages : 1950
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

L'article d'Entrevue Empty
MessageSujet: L'article d'Entrevue   L'article d'Entrevue EmptyVen 21 Avr - 20:54

En mars 2003, le magazine people Entrevue publie un article de 6 pages sur Nicola. Cet article est basé sur des interviews données à Christophe Sirchis, le "frère" aîné des jumeaux. Pour celles qui ne le connaissent pas, lisez-le et énervez-vous, c'est tout à fait normal si vous réagissez ainsi.

L'article d'Entrevue Indo20itw20entrevue2004

L'article d'Entrevue Indo20itw20entrevue20051

L'article d'Entrevue Indo20itw20entrevue20061


Suite à cet article, Nicola a fait un procès au magazine. Il a perdu en 1ère instance, mais il a fait appel et il a gagné. Douce revanche pour le groupe, son frère et lui.
Revenir en haut Aller en bas
axelle

axelle


Nombre de messages : 186
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/06/2006

L'article d'Entrevue Empty
MessageSujet: Re: L'article d'Entrevue   L'article d'Entrevue EmptyJeu 8 Juin - 22:48

je n'avais pas tout lu de CE Torchon maintenant c'est fait, qq infos j'ai connu indo quand ils ont sorti l'aventurier je sais je n'suis pas jeune et ça va empirer à la fin du mois. tout çà pour moi c'est de la daube. ils n'étaient pas comme çà, ils ne sont pas comme çà, ils ne seront jamais comme çà!! ils feront toujours partis du groupe present ou pas.
son frère il l'aimait plu que tout, ils ont sali leur image, ça as du les faire chier qu'il reviennentpourquoi tout çà, non! moi ça me laisse sans voix même si il a gagné son procès * en appel* le mal est fait, et ceux qui ne sont pas fans ne le deviendront pas, gachis, mais j'espère qu'il y a des intelligents sur cette terre!
*ne dit-on pas qu'il y a que les cons qui ne changent pas d'avis*


- une fan, de toujours, en colère Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Nombre de messages : 1950
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

L'article d'Entrevue Empty
MessageSujet: Re: L'article d'Entrevue   L'article d'Entrevue EmptyVen 9 Juin - 0:34

Normal que ça t'énerve, y a des jaloux de leur succès, ils n'y sont pour rien "pense à une personne en particulier"

Citation :
j'ai connu indo quand ils ont sorti l'aventurier
Surprised Surprised Surprised Mais... mais... tu as quel âge??


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyana

Kyana


Nombre de messages : 729
Localisation : In My Paradize...
Date d'inscription : 22/04/2006

L'article d'Entrevue Empty
MessageSujet: Re: L'article d'Entrevue   L'article d'Entrevue EmptyVen 9 Juin - 13:14

Justine a écrit:
Surprised Surprised Surprised Mais... mais... tu as quel âge??
bah tu calcul, ils ont sorti l'aventurier en 81-82 donc il y a 25ans, faut compter qu'on commence a s'interesser a la musique vers 11-12 ans et maintenant tu fais ta tite addition!!!loooool mais ptetre qu'elle était plus vieille déja a cette époque là...

mais comme dit axelle, le mal est fait, et on peux pas le défaire...
Revenir en haut Aller en bas
axelle

axelle


Nombre de messages : 186
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/06/2006

L'article d'Entrevue Empty
MessageSujet: Re: L'article d'Entrevue   L'article d'Entrevue EmptyVen 9 Juin - 22:39

la vieille va avoir ....... trente....! ah j'ai du mal..enfin plus de trente cinq.
bravo mysweetprince. il n'empêche que je suis encore en colère.
mais je sais que Nico est plus fort que çà et j'admire son courage de l'époque ou cette merde est sortie;
chapeau bas mon ange I love you
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Nombre de messages : 1950
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

L'article d'Entrevue Empty
MessageSujet: Re: L'article d'Entrevue   L'article d'Entrevue EmptyMar 8 Aoû - 15:23

Je viens de trouver les premières pages de l'article, dont l'interview du christophe. Ca se passe de commentaires...

L'article d'Entrevue Photo0025tf
L'article d'Entrevue Photo0033sb
L'article d'Entrevue Photo4xg
Revenir en haut Aller en bas
Kyana

Kyana


Nombre de messages : 729
Localisation : In My Paradize...
Date d'inscription : 22/04/2006

L'article d'Entrevue Empty
MessageSujet: Re: L'article d'Entrevue   L'article d'Entrevue EmptyJeu 10 Aoû - 0:10

raaaa de lire cet article ça me fout encore plus en rogne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maogirl

Maogirl


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Enfer ou Paradize...
Date d'inscription : 07/08/2006

L'article d'Entrevue Empty
MessageSujet: Re: L'article d'Entrevue   L'article d'Entrevue EmptyJeu 10 Aoû - 0:22

Ce "truc" la je l'ai lu une fois sur l'autre forum et ba je vais pas recommencer, effectivement sa se passe de commentaire. C'est de la merde et de la méchanceté gratuite ( aps pu m'empecher d'en faire... )
Revenir en haut Aller en bas
Kyana

Kyana


Nombre de messages : 729
Localisation : In My Paradize...
Date d'inscription : 22/04/2006

L'article d'Entrevue Empty
MessageSujet: Re: L'article d'Entrevue   L'article d'Entrevue EmptyJeu 10 Aoû - 0:24

c clair, j'avais pas lu moa l'interview de christopahe mais là...
Revenir en haut Aller en bas
darkwing

darkwing


Nombre de messages : 227
Localisation : Cachée derrière le rideau rouge avec sa guitare.
Date d'inscription : 28/08/2006

L'article d'Entrevue Empty
MessageSujet: Re: L'article d'Entrevue   L'article d'Entrevue EmptyLun 28 Aoû - 1:24

Bon sang mais assomez les ! Evil or Very Mad

Comment est-ce qu'ils peuvent se permettre de dire ça ?! je ne connais pas le groupe depuis longtemps bien au contraire mais j'ai souvent entendu parler de cette histoire avec le "frangin" (quand on parle comme ça de son frère c'est que l'on n'est pas son frère dans son coeur) et ce depuis le moment où j'ai commencé à me renseigner sur eux. Comment peuvent ils oser dire ça ?! Ca me répugne Mad ! Je trouve même ça étrange qu'il n'ai gagné que en rappel Mad !

conclusion : Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'article d'Entrevue Empty
MessageSujet: Re: L'article d'Entrevue   L'article d'Entrevue EmptyMer 31 Jan - 2:42

Moi le cristophe il me donne de l'urtiquère, même si nico est son frangin, même si son autre frangin est mort, même si nico a plus de popularité par rapport à lui..même si il est peut être jalou de nico, et triste pour stef, je trouve qu'il a pas à cracher sur le groupe, surtout sur nico, surtout qu'à ce moment le groupe était au sommet de sa gloire..il croyait quoi sans rire? que les fans allaient retourner leur chemise contre leur groupe de toujours? Attendez si il a de la rancune familial pour son frère, il a pas le droit de cracher sa valada comme il l'a fait dans la presse...c'est une preuve de lacheté..lui qui esperait mettre les fans de son côté, ça les a encore plus poussés à aller vers nico, parce que justement nous les fans on sait faire la part des choses...quand bien même je dis bien si toutefois y a du vrai dans ce que dit christophe sirkis il a pas à étaler ça ça ne nous regarde pas, de plus nico a sûrement de bonnes raisons si tout ces tissus de mensonges étaient réellement vrais...Nico reste nico et nous on l'aime, et même si stef nous à quitté il y a presque 8 ans, casser nico comme ça, n'aurait pas faire revenir stef de toute manière...pffff fin bref ça me soule Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'article d'Entrevue Empty
MessageSujet: Re: L'article d'Entrevue   L'article d'Entrevue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'article d'Entrevue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indo Forever :: Indochine :: L'histoire-
Sauter vers: