Indo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Citations

Aller en bas 
+4
Kyana
Maogirl
valire
Justine
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Justine
Admin
Justine


Nombre de messages : 1950
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

Citations Empty
MessageSujet: Citations   Citations EmptyMer 19 Avr - 19:38

De Woody Allen pour commencer. Certaines sont excellentes.


- Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur !

- Un malade a besoin du plus grand calme, et non d'une parade incessante de faux culs venus s'extasier devant sa bonne mine !

- Dieu reste muet, si seulement nous pouvions convaincre l'être humain d'en faire autant.

- L'argent est préférable à la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons financière.

- Mes films sont une forme de psychanalyse, sauf que c'est moi qui suis payé, ce qui change tout.

- Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera

- La vie n'a aucun but. Rien n'est durable. Même les oeuvres de Shakespeare disparaîtront quand l'univers se désintégrera.

- La vie n'imite pas l'art, elle imite la mauvaise télévision.

- La vie est un restaurant petit, mauvais et cher. En plus, c'est trop court.

- L'univers n'est jamais qu'une idée fugitive dans l'esprit de Dieu - pensée joliment inquiétante, pour peu que vous veniez d'acheter une maison à crédit.

- La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas.

- Le spectacle, c'est un monde de loups. C'est pire qu'un monde de loups. C'est un monde où les loups ne vous rappellent pas au téléphone

- Quand vous êtes mort et que quelqu'un crie "Debout là-dedans, c'est l'heure de se lever", c'est difficile d'enfiler ses pantoufles.

- Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse.

- Tant que vous n'avez pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midi parisiens, vous n'avez jamais été embrassé.

- Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".

- Je hais la réalité mais c'est quand même le seul endroit où se faire servir un bon steak.

- Hollywood ? C'est une usine où l'on fabrique dix-sept films sur une idée qui ne vaut même pas un court métrage.

- Pour l'homme qui pense, la mort n'est pas une fin mais un commencement.

- Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait.

- Chacun doit trouver sa solution

- L'homme exploite l'homme et parfois c'est le contraire.

- Non seulement Dieu n'existe pas mais en plus il est impossible de trouver un plombier le dimanche

- J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

- Il est impossible de se déplacer plus vite que la lumière, et ce serait idiot car on perdrait son chapeau en route.

- L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.

- Malheureusement, nos politiciens sont soit incompétents, soit corrompus. Quelquefois les deux en même temps, le même jour.

- - Vous vous faites analyser ?
- Oh, depuis quinze ans seulement. Encore un an, et après j'essaie Lourdes.

- Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.

- On n'a jamais vu un aveugle dans un camp de nudistes.

- L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.

- Une auto-stoppeuse est une jeune femme, généralement jolie et court vêtue, qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.

- Selon les astronomes modernes, l'espace est limité. Voilà une pensée très réconfortante, particulièrement pour les gens qui ne se rappellent jamais où ils ont mis les choses.

- Pour ma part, je suis hétérosexuel. Mais il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir.

- Je suis abasourdi par le nombre de personnes qui veulent "connaître" l'univers alors qu'il est déjà suffisamment difficile de se repérer dans le quartier chinois de New York

- J'ai été expulsé du lycée pour avoir triché pendant un examen de métaphysique ; je lisais dans les pensées de mon voisin

- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.

- Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix.

- La réponse est oui. Mais quelle était la question ?

- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

- J'ai des questions à toutes vos réponses.

- Et si tout n'était qu'illusion et que rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais vraiment payé mon tapis beaucoup trop cher

- Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Nombre de messages : 1950
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptySam 27 Mai - 12:46

Citations 453384628_small


Coluche, un grand homme! Disparu tragiquement sur une route un jour de juin 1986, a cause d'un "putain de camion" selon Renaud... Triste anniversaire le mois prochain Crying or Very sad


- La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours"

- Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.

- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois !

- Le plus dur pour les hommes politiques, c'est d'avoir la mémoire qu'il faut pour se souvenir de ce qu'il ne faut pas dire.


- Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts.

- La vie est finie quand tu ne surprends plus personne.

- L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

- Un crédit à long terme, ça veut dire que moins tu peux payer, plus tu payes.

- Ce ne sont pas ceux qui courent le plus vite qui sont les plus pressés.

- L'avenir appartient à ceux qui ont le veto !

- Y'a un truc qu'on est sûr quand on est ministre, c'est qu'on retournera pas à l'école, tandis qu'en prison, faut voir !

- Pour qu'il y ait du chomâge quelque part, il faut déjà qu'il y ait du travail.
En France, il y a les deux, seulement quand il y a du travail, les travailleurs se plaignent de travailler.

- Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.

- Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être.

- Le gouvernement s'occupe de l'emploi. Le Premier ministre s'occupe personnellement de l'emploi. Surtout du sien.

- Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que c'est pas drôle, c'est des insultes.

- Dans les manifs, rien ne sert de partir à point, il faut courir.

- Que les sportifs arrêtent le doping... On aura l'air malin devant nos téléviseurs en attendant qu'ils battent les records. Laughing

- A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail."
C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait. Laughing

- Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli.

- Avec les maisons en préfabriqué, pendant le crédit tu répares ce qui s'écroule, et au bout de quinze ans les ruines sont à toi. Laughing

- La droite a gagné les élections. La gauche a gagné les élections. Quand est-ce que ce sera la France qui gagnera les élections ?

- Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs.

- L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !

- Dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve.

- A la sécurité sociale, tout est assuré. Sauf la pendule. Ça, on ne risque pas de la voler, le personnel a les yeux constamment fixés dessus.

- Dans la vie, y'a pas de grands, y'a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

- La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade !

- La mort... Si on est touché soi-même, on a intérêt à en rire ; et si on n'est pas touché, on n'a pas de raison de ne pas en rire.

- C'est pas dur la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers. Laughing

- Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier. Laughing Laughing Laughing

- Dans l'administration, on ne doit pas dormir au bureau le matin sinon on ne sait plus quoi faire l'après-midi. Laughing

- Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! lol!

- Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée. Laughing

- La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler.

- Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.

- Y a des gens qui ont des enfants parce qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir un chien.

- C'est pas compliqué, en politique, il suffit d'avoir une bonne conscience, et pour ça il faut avoir une mauvaise mémoire !

- Quand j'étais petit à la maison, le plus dur c'était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !

- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

- Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge !

- Dieu a dit : "Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres de l'appétit.

- L'horreur est humaine

- Quand vous voyez un flic dans la rue, c'est qu'y a pas de danger. S'il y avait du danger, le flic serait pas là.

- Je voudrais rassurer les peuples qui meurent de faim dans le monde : ici, on mange pour vous. (le pire c'est que c'est vrai...)

- On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé.

- Plus on est de fous, moins il y a de riz.

- Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.

- Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. (en effet...)

- Les politiciens, il y en a, pour briller en société, ils mangeraient du cirage.

- Il faut se méfier des comiques, parce que quelquefois ils disent des choses pour plaisanter. Laughing

- Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! (c'est préférable Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
valire

valire


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 31/10/2005

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyDim 28 Mai - 15:02

Excellent ! Moi j'en connais pas tellement des comme ça, je vais chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Nombre de messages : 1950
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyMer 21 Juin - 2:33

Une de Stéphane, en plus de celles dispos dans son sujet photos.

"Je vis d'Indochine et d'amour et je réalise que c'est un rare privilège" (Stéphane Sirkis, 1985) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
valire

valire


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 31/10/2005

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyJeu 22 Juin - 10:23

Quelques slogans de mai 68. Inoubliables et qui pourraient bien resservir avec la bande de branquignoles qui nous gouvernent ! Evil or Very Mad

Il est interdit d’interdire
Dessous les pavés, c’est la plage !
Soyez réalistes, demandez l’impossible !
Désirer la réalité, c’est bien ! Réaliser ses désirs, c’est mieux !
Le rêve est réalité
L’imagination prend le pouvoir
Nous ne voulons pas d’un monde où la certitude de ne pas mourir de faim s’échange contre le risque de mourir d’ennui
Je suis marxiste tendance Groucho
Déboutonnez votre cerveau aussi souvent que votre braguette Laughing
Les utopistes sont ceux qui croient qu’en changeant les structures sociales, on changera l’esprit des hommes
Je décrète l’état de bonheur permanent
Vivre sans temps mort, jouir sans entraves
L’économie est blessée, qu’elle crève !
L’œuvre d’art à venir, c’est la construction d’une vie passionnante
Consommez plus, vous vivrez moins
La perspective de jouir demain ne me consolera jamais de l’ennui d’aujourd’hui Cool
La liberté d’autrui étend la mienne à l’infini (Bakounine)
Ceux qui parlent de révolution et de lutte de classes sans se référer explicitement à la vie quotidienne, sans comprendre ce qu’il y a de subversif dans l’amour et de positif dans le refus des contraintes, ceux-là ont dans la bouche un cadavre (Raoul Vaneigem)
Revenir en haut Aller en bas
Maogirl

Maogirl


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Enfer ou Paradize...
Date d'inscription : 07/08/2006

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyMer 9 Aoû - 14:53

Certains sont pas mal j'adore : "Déboutonnez votre cerveau aussi souvent que votre braguette". Ceux de Coluche et Woody ALlen sont géniaux aussi.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun d'entre nous de passer inaperçu.
Anonyme

La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets.
John Lennon Citations Love

Le suicide c’est l’espoir de ceux qui n’en ont plus.
Anonyme

Faites l’amour pas la guerre.
Il vaut mieux forniquer que s’entretuer.
Les capotes coûtent moins cher que les bombes nucléaires.
Peace And Love

L’amour c’est comme la guerre, on sait quand ça commence, jamais quand ça fini.
Proverbe

J’ai vu l’avenir c’est comme le présent mais en plus long.
Dan Quisenberry

Des fois t’es le pare-brise, et des fois t’es le moucherons.
Mark Knofler

Par principe je n’en ai pas
Lu sur un autocollant
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Nombre de messages : 1950
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyMer 9 Aoû - 15:17

Citation :
Le suicide c’est l’espoir de ceux qui n’en ont plus.
Qu'est-ce que c'est vrai... Crying or Very sad

Citation :
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun d'entre nous de passer inaperçu.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maogirl

Maogirl


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Enfer ou Paradize...
Date d'inscription : 07/08/2006

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyMer 9 Aoû - 15:22

J'aime bcp celle sur le suicide aussi. C'est la vérité toute nue.

La seconde je pensais que c'était Woody Allen mais je suis pas très sure du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Nombre de messages : 1950
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyMer 9 Aoû - 15:29

D'après ce que j'ai pu lire de lui, ça y ressemble bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maogirl

Maogirl


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Enfer ou Paradize...
Date d'inscription : 07/08/2006

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyMer 9 Aoû - 15:36

Oui lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana

Kyana


Nombre de messages : 729
Localisation : In My Paradize...
Date d'inscription : 22/04/2006

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyJeu 10 Aoû - 0:37

moa y'en a une, que je sais plus du tout ou je l'ai prise c'est

"Tout le monde est cinglé, à part vous et moi...et quelque fois, je me demande si vous ne l'êtes pas aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Maogirl

Maogirl


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Enfer ou Paradize...
Date d'inscription : 07/08/2006

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyJeu 10 Aoû - 0:40

Pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Nombre de messages : 1950
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyJeu 10 Aoû - 0:43

C'est aussi dans le style du Woody, ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maogirl

Maogirl


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Enfer ou Paradize...
Date d'inscription : 07/08/2006

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyDim 3 Sep - 3:45

Je vous met celle que j'ai mise dans mon agenda pour cette année. Je vous passe toute les paroles sortis de chansons Wink , c'est des citations, proverbes...

Love is a name, sex is a game. Forget the name and play the game.

C'est dans tes yeux que je me vois le mieux.
Peter Gabriel

Je fais ce que je veux, j'ai un flingue.
Homer Simpsons

Notre vraie nationalité est l'humanité. ( mise a côté du logo de la lutte contre le sida et de Boris et Nicola qui s'embrasse dans Marilyn)
Herbert George Wells

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein.

Pourquoi faire rimer amour avec toujours quand amitié rime avec éternité.
Anonyme

Rien dans les mains, rien dans les poches, tout dans la tête...
Karl Marx

Les yeux sont le miroir de l'âme.
Proverbe Français

Le désespoir est le suicide du coeur.
J.P. Richter

Quel crime avons nous fait pour mériter de naître.
Alfonse de Lamartine.

La Musique est la langue des émotions.
Emmanuel Kent

La Musique donne une âme à nos coeur et des ailes à la pensée. (mise à côté d'une photo de Boris faisant un saut vachement haut)
Platon

Regarder à travers la fenêtre de sa chambre, c'est voir la vie défilée, chaque matin en ouvrant les volets, le monde à changé.
Donnie Darko

Etre jaloux c'est aimer.
Donnie Darko

Vis comme si tu devais mourir demain, apprend comme si tu devais vivre toujours.
Gandhi

Pour moi les époques ont été inventées par l'homme, les saisons, les jours. Le soleil qui se couche et tout ça c'est naturel mais le reste toutes ces histoires de dates, de siècles etc... c'est de l'invention, il faut savoir gerer son temps...
Nicola Sirkis

Keep the secret secret
Boris ( fucking sexy boy )

Par principe je n'en ai pas.
Lu sur un autocolant.

Des fois t'es le pare-brise et des fois t'es le moucheron. ( j'ai souvent l'impression d'être le moucheron moi... lol )
Marc Knofler.

La meilleure amante d'un guitariste sera toujours sa guitare ( photo de Boris et de Stef de Placebo en train de jouer )

Voici venu le jour que l'on craignait tant hier.
Anonyme

L'androgynie suggère un esprit de réconcilliation entre les deux sexes.(photo de Brian Molko et de Nicola avec the mèche version paradize )
Carolyn Heilburn

L'amour c'est comme la guerre on sait quand ça fini jamais quand ça termine.
Proverbe

J'ai vu l'avenir c'est comme le présent mais en plus long.
Don Quisenberry.

C'est parfois dans un regard ou dans un sourire que sont cachés les mots qu'on a jamais su dire.
Anonyme

Mean people suck !
( vu sur un badge de Boris )

C'est en revenant à un endroit ou rien à changer que l'on réalise le mieux à quel point on à changer.
Nelson Mandela


Comme vous le voyez je m'amuse bien avec mon agenda... et encore vous avez pas vu toutes les photos et paroles de chansons... lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana

Kyana


Nombre de messages : 729
Localisation : In My Paradize...
Date d'inscription : 22/04/2006

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyDim 3 Sep - 17:28

ouais, le mien est a peu près pareil, enfin celui de l'an dernier, celui que je vais utiliser cette année est pas encore dans cet état là!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Nombre de messages : 1950
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyDim 3 Sep - 17:55

Citation :
C'est parfois dans un regard ou dans un sourire que sont cachés les mots qu'on a jamais su dire.
C'est vrai Crying or Very sad "souvenirs, souvenirs..."

Il a l'air bien ton agenda Very Happy . J'ai jamais fait ça moi. Et les photos dedans, ça doit donner! Avec des citations aussi vraies, en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Maogirl

Maogirl


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Enfer ou Paradize...
Date d'inscription : 07/08/2006

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyDim 3 Sep - 18:45

J'ai mis plein de photo, d'indo, placebo, d'art en quelques sorte aussi... des citations, des bouts de paroles, et aussi des paroles entières ( wonderwall, mad world, twenty years, rose song, she night et pink water II ) et me manque les paroles d'une chanson pour que mon agenda soit fini, faut dire que j'en ai passer du temps dessus lol, mais j'avais que ça a faire alors....
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Nombre de messages : 1950
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyDim 3 Sep - 20:04

Les paroles de quelle chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Maogirl

Maogirl


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Enfer ou Paradize...
Date d'inscription : 07/08/2006

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyDim 3 Sep - 20:58

En fait c'est une chanson qu'il me reste a choisir pour pouvoir mettre les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana

Kyana


Nombre de messages : 729
Localisation : In My Paradize...
Date d'inscription : 22/04/2006

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyDim 3 Sep - 21:13

Tu fais exactement comme moa!!!lol
Sauf que moa généralement je le fais quand je m'emmerde en cours!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Nombre de messages : 1950
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyDim 3 Sep - 21:41

Je recopiais les paroles de chansons d'Indo en cours (je vous dis pas la tête de la prof de litté quand elle a trouvé celles de Harry Poppers ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Maogirl

Maogirl


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Enfer ou Paradize...
Date d'inscription : 07/08/2006

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyDim 3 Sep - 21:52

Moi aussi je fais ça aussi mais sur mes cours, sur mes paquet de feuille, mon trieur y passe aussi lol.

Un fois j'avais marquer : j'explore et je déflore le hardcore... une copine elle ma regarder bizare apres, c'est pas de ma faute si je l'avait dans la têite lol.
Je fais des petite crois un peu partout aussi... il faut bien s'occuper en cours, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Nombre de messages : 1950
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyDim 3 Sep - 22:02

Moi aussi les ptites croix partout, et sur le tableau à côté du symbole de Nirvana avant le cours de spé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyana

Kyana


Nombre de messages : 729
Localisation : In My Paradize...
Date d'inscription : 22/04/2006

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyLun 4 Sep - 15:55

mdr!J'avais une enorme croix qui prenait toute ma pochette en cours, je vous dit pas la tête des gars quand ils l'ont vu!!!
Je me faisait chier hier soir, alors j'ai recommencer a marqeur quelque petit truc dans mon agenda, qui d'ailleurs est plein de citation!!!Je vous en mettrais quelques unes a l'occasion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maogirl

Maogirl


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Enfer ou Paradize...
Date d'inscription : 07/08/2006

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyLun 4 Sep - 20:57

On attend Wink
J'ai un nouveau trieur, depuis le temps que je trainais l'autre... il va y passer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indo Forever :: A vous! :: Le coin blabla-
Sauter vers: