Indo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ?

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre album préféré ?
L'aventurier
Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ? Vote_lcap0%Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le péril jaune
Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ? Vote_lcap0%Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ? Vote_lcap0%Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7000 danses
Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ? Vote_lcap13%Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Le baiser
Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ? Vote_lcap0%Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un jour dans notre vie
Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ? Vote_lcap0%Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wax
Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ? Vote_lcap0%Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dancetaria
Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ? Vote_lcap13%Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Paradize
Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ? Vote_lcap38%Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Alice et June
Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ? Vote_lcap38%Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Justine
Admin
Justine


Nombre de messages : 1950
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ? Empty
MessageSujet: Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ?   Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ? EmptyJeu 29 Déc - 12:48

Je crois que pour l'instant c'est Alice et June. Mais c'est vraiment dur de choisir. J'adore Dancetaria et 7000 danses aussi.


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valire

valire


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 31/10/2005

Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ?   Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ? EmptyVen 30 Déc - 9:45

J'aurais toujours une petite préférence pour Paradize parce que c'est lui qui m'a fait découvrir le groupe. Mais j'aime aussi énormément 7000 danses. Cet album a vraiment quelque chose de particulier. C'est le plus beau qu'Indochine ait fait dans les années 80 que ce soit au niveau des textes comme au niveau de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Nombre de messages : 1950
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ?   Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ? EmptyVen 30 Déc - 13:25

Une maison perdue est sublime. Le clip aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Nombre de messages : 1950
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ?   Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ? EmptyVen 12 Mai - 20:41

Après quelques mois j'ai enfin pu répondre au sondage, et j'ai mis 7000 danses. Par rapport aux trois premiers il est différent (d'ailleurs Joe Glassman l'avait dit dans Les enfants du rock).
J'ai vraiment du mal à voter, entre 7000 danses et Dancetaria la compétition était rude. En ce qui concerne Paradize, c'est l'album qui a redonné à Indochine l'accès sous les projecteurs et qui a fait connaître le groupe à beaucoup de fans actuels. Je ne peux pas dire que je n'aime pas cet album, mais il n'est pas mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana

Kyana


Nombre de messages : 729
Localisation : In My Paradize...
Date d'inscription : 22/04/2006

Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ?   Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ? EmptyMar 30 Mai - 14:22

jpeux pas répondre a cette question, ou alors faut me laisser un long temps de réflecxion...
Revenir en haut Aller en bas
steph
Invité




Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ?   Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ? EmptyMar 30 Mai - 22:54

moi j'ai voté Paradize car c'est grâce à ses chansons que j'ai découvert Indo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ?   Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ? EmptyMer 1 Nov - 17:48

J'ai mis alice et june, mais c'est pas mon seul album que j'adore, je suis accro à 7000 danses aussi et le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ?   Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ? EmptyMer 29 Nov - 22:39

Pour moi c'est Alice et June !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ?   Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel(s) album(s) avez-vous?
» Prochain album
» Quelles chansons vous donnent la pêche ?
» Votre chanson favorite
» Votre dernière acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indo Forever :: Indochine :: Discussions 100% Indo-
Sauter vers: