Indo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous écoutez?

Aller en bas 
+3
Kyana
valire
Justine
7 participants
AuteurMessage
Justine
Admin
Justine


Nombre de messages : 1950
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

Qu'est-ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous écoutez?   Qu'est-ce que vous écoutez? EmptyDim 4 Déc - 16:38

Alors, voilà pour moi (c'est très diversifié, je l'avoue):

Indochine, bien sûr. Placebo, Muse, Oasis (vive Wonderwall par Bobo!), Nirvana, Queen, Raphaël, The Cure, Marilyn Manson.

Et Calogero, JJ Goldman de temps en temps.


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
valire

valire


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 31/10/2005

Qu'est-ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez?   Qu'est-ce que vous écoutez? EmptyDim 4 Déc - 16:51

Moi c 50 % d'indo et le reste c un peu de placebo, de 30 seconds to mars, de Raphael et d'un peu de tout et n'importe quoi qui passe à la radio. Ca dépend de mon humeur, je peux écouter Souchon comme je peux écouter du rock américain en passant par par du zouk antillais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyana

Kyana


Nombre de messages : 729
Localisation : In My Paradize...
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez?   Qu'est-ce que vous écoutez? EmptySam 24 Juin - 20:33

et bah moa c'est assez divers aussi
Indochine (qui en aurait douté?), Placebo, 30 Seconds To Mars ( I love you ), Oasis, Aerosmith, Guns 'N Roses, Radiohead, Muse, Raphael, Blankass, Olivia Ruiz, Tryo, Sinsemilia, et tout plein d'autre chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
axelle

axelle


Nombre de messages : 186
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/06/2006

Qu'est-ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez?   Qu'est-ce que vous écoutez? EmptyDim 25 Juin - 15:28

pour moi c'est simple: U2, 30 seconds to mars, Placebo , naturellement Indochine Qu'est-ce que vous écoutez? Love , coldplay, the verve, the cure, depeche mode entre autre!
un peu de radio pour se tenir au courant des nouveautés, sans plus!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Nombre de messages : 1950
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

Qu'est-ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez?   Qu'est-ce que vous écoutez? EmptyDim 25 Juin - 18:30

J'avais le 1er album des 30 STM mais je sais plus où je l'ai mis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyana

Kyana


Nombre de messages : 729
Localisation : In My Paradize...
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez?   Qu'est-ce que vous écoutez? EmptyDim 25 Juin - 22:46

moa le 1er je le trouve qu'a la bibliothèque, alors je l'emprunte a chaque fois!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
axelle

axelle


Nombre de messages : 186
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/06/2006

Qu'est-ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez?   Qu'est-ce que vous écoutez? EmptyJeu 29 Juin - 19:27

j'ai 2 albums de 30 stm il parait qu'ils vont en sortir un autre l'année pochaine
attention c'est des on-dit mais p'être bien
si vous pouviez telecharger, vous les auriez chez vous scratch comment faire ????
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Nombre de messages : 1950
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

Qu'est-ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez?   Qu'est-ce que vous écoutez? EmptyLun 17 Juil - 21:41

Contente de voir ton 1er post, Elodie! est-ce que tu peux aller te présenter stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez?   Qu'est-ce que vous écoutez? EmptyJeu 30 Nov - 19:47

Placebo , Indochine , Melatonine , Green Day , Moby , U2 , Louise Attaque , Aerosmith , Eskobar ...
Revenir en haut Aller en bas
ScissorHands

ScissorHands


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Au bout des doigts de Nicola
Date d'inscription : 03/12/2006

Qu'est-ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez?   Qu'est-ce que vous écoutez? EmptyMar 23 Jan - 21:39

Indochine, Placebo, Nirvana, Rolling Stones, David Bowie; Les Elles, The Beatles, Queen, The cure, des B.O de Danny Elfman, Scissor Sisters,Oingo Boingo, Oasis, Pink Floyd, M, Tryo, Ska-p, U2, Weezer, Dionysos, Red Hot, Anthony and the johnsons, Rammstein, The Calling, Telephone, The Police, Gainsbourg, Noir désir, Nina Hagen, Neil Young, Muse, Deep purple, Mozart, Asyl, Pravda, Ben Harper, 30 seconds to mars ... Ect.
Qu'est-ce que vous écoutez? Woohoo

En bref quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyana

Kyana


Nombre de messages : 729
Localisation : In My Paradize...
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez?   Qu'est-ce que vous écoutez? EmptyMar 23 Jan - 23:36

Ils n'y en a que deux que je connais pas dans ta liste, Les Elles, et Nina Hagen
Tout le reste...Très bon choix, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
ScissorHands

ScissorHands


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Au bout des doigts de Nicola
Date d'inscription : 03/12/2006

Qu'est-ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez?   Qu'est-ce que vous écoutez? EmptyMer 24 Jan - 0:04

MySweetPrince a écrit:
Ils n'y en a que deux que je connais pas dans ta liste, Les Elles, et Nina Hagen
Tout le reste...Très bon choix, j'adore!

Nina Hagen reste indéfinissable, c'est vieux, c'est Allemand, c'est du rock etrange et j'aime Very Happy
Pour ce qui est des Elles, le groupe est très peu connu mais est franchement génial ... Wink
D'ailleurs si tu veux avoir un aperçu, tu ne pourras pas trouver grand chose.

http://www.myspace.com/scissorhandsland

J'ai mis un de leur morceau en lecture libre sur mon myspace, si tu veux voir ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyana

Kyana


Nombre de messages : 729
Localisation : In My Paradize...
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez?   Qu'est-ce que vous écoutez? EmptyJeu 25 Jan - 23:28

Aaaaah mais j'adore!!!!

Au fait j'savais pas que tu venais d'Aubagne!!!N'habites trop pas loin en fait!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
ScissorHands

ScissorHands


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Au bout des doigts de Nicola
Date d'inscription : 03/12/2006

Qu'est-ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez?   Qu'est-ce que vous écoutez? EmptySam 3 Fév - 16:51

T'habites où ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyana

Kyana


Nombre de messages : 729
Localisation : In My Paradize...
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez?   Qu'est-ce que vous écoutez? EmptySam 3 Fév - 17:04

Marseille..;Je sais pas si tu vois ou c'est... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez?   Qu'est-ce que vous écoutez? EmptyLun 5 Fév - 22:53

Jamina
Revenir en haut Aller en bas
May

May


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'est-ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez?   Qu'est-ce que vous écoutez? EmptyLun 12 Fév - 1:52

MiSs-JaRdEl a écrit:
Placebo , Indochine , Melatonine , Green Day , Moby , U2 , Louise Attaque , Aerosmith , Eskobar ...

Louise attaque = très bon choix! cheers

Sinon moi j'aime bien écouter aussi The Clash!
Revenir en haut Aller en bas
Kyana

Kyana


Nombre de messages : 729
Localisation : In My Paradize...
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez?   Qu'est-ce que vous écoutez? EmptyLun 12 Fév - 22:23

Yeah!!!Ca c'est bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pink Water

Pink Water


Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : Pas loin de chez Justine
Date d'inscription : 06/06/2007

Qu'est-ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez?   Qu'est-ce que vous écoutez? EmptyMer 4 Juil - 9:55

Euh, la liste va être longue.....

Emilie Simon, Nightwish, Within Temptation, The Wriggles, Noof, Volo, Franck Zerbib, Lik...Id, Melatonine, AqME, Melissa Mars, Starmania, SteelCage, Alpha Project, Ueickap, BlutEngel, BloodFlowerz, Benabar, Aldebert, Jamait, RoBERT, Crack ov Dawn, The Cranberries, Muse, Aston Villa, Paku Romi, For my Pain, Chanson plus Bifluorée, Georges Brassens, Juliette, Helloween, Lacuna Coil, Les Ogres de Barback, La Tordue, les têtes raides, Lab, Madinka, Placebo, Lordi, Strung Out, To/Die/For, Mickey 3D, The Rasmus, Armens, After Forever, Mylène Farmer, Juliette, Les hurlements de Léo, System of a Down, Tryo, Persephone, Mortal Love, Saez, ACWL, Dark Sanctuary, Indochine, Disturbed, Sinsemilia, Camille, Anatomie Bousculaire, Beyon D Lusion, Une touche d'Optimisme, Superbus, Luke, Cali, Madame Kay, chevelle, daviken, Aemen, All-American Rejects, Dabatcha'ZZ, Emilie Autumn, Grand Corps Malade, Klub des Loosers, Gabriela Kulka, Jeronimo, Jeanne Cherhal, Marie Kiss La Joue, Cowboys Fringants, Lunabee, Miossec, Muse, Aston Villa, System of a Down, Paradise Lost, Naheulbeuk, Olivia Ruiz, Prohom, un peu de Pink, Solas, Sinclair, t.A.T.u, Turbonegro, Trapt, Total Konfus, Sonata Arctica, Therion, Zazie, Vegastar, Simon & Garfunkel, After Forever, Epica, Apocalyptica, Ariane Moffatt, Xandria, Angra, BB Brunes, Blind Deaf & Dumb, Calogero, Die Toten Hosen, Die Ärtze, un peu de Rammstein et Oomph!, Dreamtheater, Eiffel, E-Rotic, For My Pain, Linkin Park, Les Respectables, Lynda Lemay, Mecano, Merzhin, Margo, No one is innocent, Mortons, Sirenia, Tristania, ....

Désolée si y'a des répétitions, je relis pas quoi... Mais je vais arrêter là hein... C'est assez varié, parfois je ne connais qu'une ou deux chansons.... Mais tu comprends pourquoi j'ai pris mon temps Ju' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkwater.over-blog.org/
Justine
Admin
Justine


Nombre de messages : 1950
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

Qu'est-ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez?   Qu'est-ce que vous écoutez? EmptyJeu 5 Juil - 0:49

Oui je pige Wink

Je ne connais pas tout dans ta liste (en fait plus de la moitié) mais vive Starmania lol.
Revenir en haut Aller en bas
Pink Water

Pink Water


Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : Pas loin de chez Justine
Date d'inscription : 06/06/2007

Qu'est-ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez?   Qu'est-ce que vous écoutez? EmptyJeu 5 Juil - 8:02

Je te ferai connaître l'autre moitié.... Mets-toi à la fenêtre, je monte le son !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkwater.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez?   Qu'est-ce que vous écoutez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous écoutez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel(s) album(s) avez-vous?
» Liste pour vous y retrouver
» Quelles chansons vous donnent la pêche ?
» Quel est votre album préféré (si vous en avez un) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indo Forever :: A vous! :: Vous-
Sauter vers: